Sérent. Et si le 9 juillet devenait la fête de la commune?

DSC_1309

C’est une première qui pourrait bien devenir un rendez-vous régulier et festif de la vie associative de la commune, avec l’étang comme point de ralliement. Ce samedi se déroule le festival de l’Etang qui constitue l’évènement phare de la saison estivale à Sérent. La municipalité ne cache pas son envie de pérenniser cette fête avec le souhait qu’elle soit résolument dédiée aux familles.

En fait, tous les habitants de Sérent ont une bonne raison de venir à un moment ou un autre participer aux multiples animations qui sont organisées à cette occasion. Ca commence le matin par un concours de pêche, le midi on pourra déjeuner rapidement, tout en commençant à participer aux différentes animations qui figurent au programme (voir ci-dessous).

Le soir, c’est le grand moment de convivialité avec le repas champêtre (*) qui se déroulera sous chapiteau, animé par DJ Alain.

Pour l’occasion, le monde associatif local s’est associé à la municipalité pour construire cette journée. Les footballeurs de la Sérentaise, l’amicale des pêcheur, le comité d’animation de la ville ont mobilisé leurs bénévoles.

Mais d’autres animations sont organisées tout au long de cet été à Sérent que vous retrouverez dans notre agenda en cliquant ici

(*) Repas : 12 € adultes – 7 € enfants – inscription et vente de tickets auprès des organisateurs : la Sérentaise Football, l’Amicale des Pêcheurs et le Comité d’Animation de la Mairie.

sérent tout


Mots clés : ,


'Sérent. Et si le 9 juillet devenait la fête de la commune?' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.