Malestroit-Guer-Josselin-Questembert. Ecran 56, du cinéma pour les jeunes

Avec les vacances scolaires se profile le retour d’Ecran 56, le festival cinéma destiné au jeune public organisé par 14 cinémas associatifs du Morbihan. La 24è édition de ce festival se déroulera du 24 février au 11 mars.

Si ces 14 salles (1) constituent le fil rouge de ce festival il n’en reste pas moins que chacune peut choisir sa programmation. « Ces films sont projetés l’après-midi à 15 heures et le soir nous conservons notre programmation classique. Par contre, cette année, nous avons introduit deux nouveautés en instaurant des séances spéciales pour les 3-6 ans les deux mercredis du festival le matin à 10 h 30 », explique Michel Bailly le président de l’association l’Armoric Cinéma. Et l’autre grande nouveauté sera la projection en avant-première du film « Croc-Blanc » le mercredi 7 mars. L’Armoric Cinéma a également choisi de proposer certains films deux fois, comme par exemple Belle et Sébastien ».

(1) Malestroit, Guer, Questembert, Josselin, Baud, Gourin, Le Faouet, Damgan, Etel, Inzinzac Lochrist, La Roche-Bernard/Nivillac, Muzillac, Guéméné sur Scorff, Locminé


 


Mots clés : ,


'Malestroit-Guer-Josselin-Questembert. Ecran 56, du cinéma pour les jeunes' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.