Questembert. Andon et le Camber préparent le Kan ar Bobl

Pour cette édition du Kan ar Bobl, quelques changements sont intervenus dans l’organisation. Cette année, la manifestation est organisé par Andon et le Camber, le samedi 17 mars à l’Asphodèle. Les organisateurs ont souhaité étoffer cette journée qui débutera dès 9 h 30 par des stages de chants, de brodans et de cornemuses afin de toucher un plus large public du territoire et qui se terminera par un Fest Noz dans la grande salle de l’Asphodèle. Le Fest Noz c’est justement la raison qui a poussé les organisateurs  à déplacer le Kan ar Bobl au samedi.

Sélection locale du Kan ar Bolbl

À partir de 14 h, la sélection locale du Kan ar Bobl, chants, musiques et contes débutera et à 18 h. Pendant que le jury délibérera, un Fest Dest avec une scène ouverte fera patienter les spectateurs et les concurrents  en attendant le Fest Noz à 21 h.

Pratique :

Le samedi 17 mars à l’Asphodèle de Questembert, Kan ar Bobl : À partir de 9 h 30, stages avec le Camber (carte d’adhésion au Camber pour participer 10 €)  À 14 h, sélection locale du Kan ar Bobl Chants, musiques et contes. À 18 h,  Fest-deiz scène ouverte Entrée libre.

Inscription et informations : 07 80 45 62 69

andon@diwankistreberzh.bzh

À 21 h, Fest Noz avec Plantec et TiTom, buvette, restauration. Entrée 7 €.

De gauche à droite Gaël Levret, président du Camber, Thierry Jolivet, co-président d’Adon et Jérémy Robin, secrétaire d’Andon

Mots clés :


'Questembert. Andon et le Camber préparent le Kan ar Bobl' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.