Pont du rock. Samedi, c’est le Tremplin

da8a96cfc8ca1dd33bc42677c8b9c7c6_XL

Qui jouera en ouverture de la 26ème édition du festival Au Pont du Rock des 29 et 30 juillet et se verra offrir 3 jours d’enregistrement au studio Rouge Micro de Ploërmel ?
Pour le savoir, rendez-vous à la salle des fêtes de Malestroit le 13 février à partir de 20h (ouverture des portes).

Hot Wheel Kids (Pont-Labbé – Wild’N Trash Rock’N Roll Power trio!) :

Une racine de Blues, un dé à coudre de Country, une pointe de Psychobilly, une pincée de Punk, un spray Rockab’, une touche Garage ou un gramme de Pub Rock, le tout directement sorti de l’autoradio d’un chevrolet 56′. Les Hot Wheel Kids préfèrent mixer leurs influences plutôt que de s’enfermer dans une cage trop gominée, trop codifée, conventionnelle…

 

Jetsam (Saint-Nazaire – Rock blues) :

Jetsam navigue résolument dans le Rock teinté de Blues. Influencés par Popa Chubby, Brian Setzer, TalkingHeads, Tom Waits, Bowie…le quatuor dégage une énergie communicative qui prend aux tripes et fait chavirer les cœurs, maîtrisant une subtile alchimie de rage et de douceur. Ils défendent un rock anglophone offensif et efficace.

Vidéo Youtube


Badnews Ink (Rennes – Punk-rock ElectroCore) :

Leur style, alliance de mélodies punk rock californiennes, de scream, de riffs saturés et de samples électro, donne un résultat accrocheur, incisif et planant ! Leurs derniers enregistrements « Be the One », « The Evidence »… avec l’appui d’Alex Leclec’h (Right4Life) donnent le ton ! Le son est à la hauteur des ambitions du trio : puissant et très efficace !

Vidéo Youtube


Chouette (Rennes – Rockin’Surfin’Backyard Garage Music!) :

Un ramage blues, un plumage surf et des hululements psychédéliques, voilà ce qui se cache derrière ce nom d’oiseau. Chouette est née dans la forêt de Brocéliande une douce nuit d’été en 2011. Trois garçons et une fille réunis dans un voyage sonique. L’année 2016 commencera bien avec le premier album « You don’t know why you run » qui sortira chez Beast Records !

 

The Bloyet Brothers & Lourychords (St-Perreux – Rock 70’s) :

Ou l’art de faire renaître ce qu’il y avait de bon dans le rock des décennies passées. Les 3 frères et leur pote viennent de sortir leur premier album ! Un rock, parfois blues tantôt psychédélique, inspiré des aînés (The Doors, Deep Purple, Led Zeppelin…) et de leurs contemporains (Jim Jones Revue, Rival Sons..). Un cocktail orgasmique, explosif entre riffs de guitares et improvisations !

Vidéo Youtube

Pratique :

Prix : 5€ sur place

Lieu : Salle des fêtes de Malestroit à 20 heures


Mots clés : ,


'Pont du rock. Samedi, c’est le Tremplin' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.