Malestroit. Pont Du Rock: ne loupez pas le tremplin !

Cette année encore, le tremplin donne un avant-goût au Pont du Rock de Malestroit, samedi 27 avril. Trois groupes s’affronteront avec l’espoir d’ouvrir le festival, le 2 août prochain. Pour cette édition, l’association aux arts etc. propose quelques nouveautés pour rendre l’expérience encore plus riche. Le concert sera clôturé par le groupe The Sunvizors. Un nom qui vous parlera peut-être, car ce groupe vannetais a tourné dans un grand nombre de festivals l’été dernier. Groupe majeur de la scène Nu Reggae, il avait déjà fait ses preuves en 2016 sous le chapiteau du festival !

Shady Fat Kats

Ce groupe de pop-punk base le secret de sa réussite sur l’amitié. Ce groupe formé début 2017 regroupe des amis d’enfance pour enflammer la scène. Une présence incroyable et des mélodies efficaces enregistrées à la demande de Paul Spade : compositeur, guitariste et producteur de groupes mythiques comme No One Is Innocent, Blink 182, Good Charlotte, Mass Hystéria ou encore Ultra Vomit !

 

Layonz

Ce groupe réunit deux frères originaires de la Réunion et deux beatmakers vannetais pour une ambiance toute particulière. Un « flow » atypique qui a déjà séduit l’Echonova de Vannes, qui les accompagne.  Ce groupe de Hip-Hop est déjà passé par les Transmusicales en 2017 et était pré-sélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges en 2018.

 

 

Silence radio

C’est le groupe le plus ancien du tremplin. Ils parcourent les routes depuis 2014 avec déjà plus de 200 concerts à leur actif dans le Grand Ouest ! Ils ont compris comment manier les mots et les mélodies pour générer de l’enthousiasme à la fois chez les plus jeunes comme chez leurs parents. Un groupe de Rock alternatif qui saura enflammer la scène.

 

 

Informations pratiques :

Le tremplin commence à 20h à la salle des fêtes de Malestroit.

Cette année la billetterie est disponible sur le site internet !
10€ en prévente – 12€ sur place

 

 



'Malestroit. Pont Du Rock: ne loupez pas le tremplin !' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.