C’est une tradition pleine d’enjeu et de stress. Chaque année, l’association GO danse organise son gala de fin d’année. C’est un moment important de la vie de l’association puisque ce gala est le reflet de tout le travail accompli par les élèves depuis la rentrée de septembre. C’est autour de la préparation de cette fête que se bâtissent les cours, que les parents, les bénévoles s’investissent dans la fabrication des costumes dont la qualité est aussi un élément de réussite du spectacle de fin d’année.
Et pour les élèves, c’est le grand jour puisque dans la salle ce sont leurs parents, grands-parents qui viennent apprécier le fuit de leurs efforts. Et comme ce fut le cas ce week-end, la grande salle polyvalente de Pleucadeuc affiche complet.
Cette année, l’association a battu des records d’inscriptions et il a fallu prévoir deux séances, samedi soir et dimanche. Donc, un peu plus de stress… Mais un résultat à la hauteur de la réputation de l’association avec un voyage féérique au pays des contes revisités. Car la danse permet ce miracle de pouvoir passer du Vilain petit canard à Blanche-neige ou au petit chaperon rouge sans jamais sortir du rêve. Finalement, la danse et les contes ont bien un point commun : l’émotion.
Ce fut notamment le cas avec l’apparition fugace sur scène de Priscilla, la professeur de l’école dans une démonstration toute en légèreté véritable dédidace chorégraphique.
'Malestroit. GO danse : un spectacle féérique' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !