Pour la première fois depuis sa création le salon de vieilles soupapes chères à son président André Rival se tiendra sur deux jours sur le terrain de la foire. «Le parking sera le même que pour la foire, 12 hectares pour 7 hectares d’exposition », prévient le président. Au cours de ces deux journées, la traditionnelle bourse d’échanges se tiendra de 9 h à 19 h le samedi et le dimanche.
Samedi les chars de l’armée occupent le terrain
Toute la journée du samedi, les chars de l’armée effectueront des démonstrations sur le terrain de la foire, avec des simulations de combats militaires. Encore une nouveauté pour ce 4ème salon. Pendant ce temps-là, les camions seront partis pour un rallye qui les emmènera à Saint-Marcel, pour une pause au musée et dans le bourg de Molac. À 19 h 30, il sera l’heure de ce restaurer autour d’un repas moules frites
La course de tracteurs tondeuses attraction à ne pas manquer
C’est à 14 heures que va débuter la course des tracteurs tondeuses. Sur un circuit de 250 mètres, 4 épreuves vont se disputer entre des pilotes venus de département voisins. « Ça va être du lourd » assure le président ! Pendant ce temps le concours de labours, avec motoculteurs, aura lui aussi commencé. Le matin, dès 9 heures, les voitures et les motos seront partis pour un rallye avec un arrêt au Cube de Lauzach. À 20 h, le 4ème salon des vieilles soupapes fermera ses portes.
« Ce sera sans doute mon dernier, je prends ma retraite d’organisateur », annonce André Rival.
Pratique :
Samedi 23 et dimanche 24 juin, 4ème salon des vieilles soupapes à Molac, sur le site de la foire-exposition.
Ouvert de 9 h à 20 h.
Samedi matin gratuit, à partir de 12 h : 1 €, dimanche à partir de 9 h : 3 €.
'Molac. Profitez des Vieilles Soupapes' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !