Questembert. Saison culturelle: un seul document pour 3 programmations

Cette nouvelle saison culturelle qui s’ouvre sur le territoire de Questembert sera marquée par une nouveauté : un document unique regroupant les programmations de L’Asphodèle, des Digitales et du réseau des Médiathèques. ADM, pour « Asphodèle, Digitales et Médiathèque », trois lieux de culture à des endroits différents sur le territoire. L’ADM propose une programmation par ordre chronologique : le premier événement, c’est « Fantasmagories Graphiques » de Thierry Tuffigo, puisque l’exposition est toujours présente aux Centre Culturel de Caden. « L’ADM offre une visibilité sur toute la programmation, la saison dernière le temps fort était « l’Amour », pas facile de faire le lien sur trois plaquettes différentes. Cette saison nous avons un temps fort voulu par les élus, c’est la fin de la guerre de 14/18 et il y aura un événement à l’Asphodèle et un dans les Médiathèques nous avons avec ce document une visibilité accrue », note Sonia Scourzic, coordinatrice culturelle de Questembert communauté,. « La commission culture a voulu faire de ce mois de septembre une vraie rentrée culturelle avec ce document. Je voudrais saluer le travail de nos services qui ont collaboré ensemble sur ce document, ce n’était pas facile de boucler la programmation et la mise en page dans un temps assez réduit », a déclaré Serge Lubert, vice-président chargé de la culture.

Vendredi 21 septembre présentation de la saison à l’Asphodèle

C’est le 21 septembre que la saison culturelle du Territoire sera présentée à l’Asphodèle. La pièce de théâtre « Room Service » clôturera la soirée. Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Contrairement aux autres années, il n’y aura pas d’ouverture de la billetterie ce soir là.

Pratique :

Billetterie : Ouverture de la billetterie le mercredi 12 septembre. Les billets sont en vente : à l’Asphodèle aux heures d’ouverture le mercredi, le jeudi et le vendredi de 13 h 30 à 18 h, où 30 minutes avant chaque spectacle en fonction des places disponibles, à l’Office du tourisme où par téléphone au : 02 97 26 29 80



'Questembert. Saison culturelle: un seul document pour 3 programmations' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.