OBC. Festival Lalala: dans les coulisses de Timbre FM

La radio associative Timbre FM et des médiathèques/bibliothèques du territoire de l’OBC et de Brocéliande communauté (c’est à dire à cheval entre le Morbihan et l’Ille et Vilaine) s’associent pour proposer un festival atypique. La 3è édition de Les enfants Lalala est délibérément dédiée au jeune public avec des animations qui s’adressent des tout-petits aux plus grands. Il commence ce vendredi 19 octobre, pour se terminer le 27 octobre, pendant la période des vacances scolaires. Ce sont des concerts, des animations qui sont la plupart du temps gratuits. Attention, certaines séances sont sans réservations, d’autres avec…

Ce festival est porté à bout de bras par la radio Timbre FM dans les coulisses de laquelle nous nous sommes glissés. Quelques minutes avant l’enregistrement de l’émission présentant le festival, Erwann Le Calvez l’animateur de l’émission « Le Timbre du coin » nous en explique le contenu et la philosophie (vidéo ci-dessous)

(1) Beignon, Guer, Augan, Paimpont, Plélan-le-Grand, Porcaro, St-Malo-de-Beignon, La Gacilly, Caro, St-Laurent-sur-Oust, Carentoir, Maxent, Ruffiac, ainsi que l’école de musique de l’Oust à Brocéliande et la commune de Monteneuf.

 



'OBC. Festival Lalala: dans les coulisses de Timbre FM' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.