Josselin. Bon plan: deux spectacles gratuits à réserver d’urgence

Une nouvelle saison des fêtes s’ouvre à Josselin. Pour les animations de décembre, la Mairie de Josselin vous propose deux spectacles de théâtre avec le Théâtre Le Bout de Paris : « Gustave Eiffel en fer et contre tous » et « Au secours ! Le prince Aubert a disparu ! ».

Attention : les places sont limitées et la réservation pour ces spectacles GRATUITS est OBLIGATOIRE auprès de la Médiathèque de Josselin au 02 97 70 60 28 ou mediatheque@josselin.com.

GUSTAVE EIFFEL EN FER ET CONTRE TOUS

Dimanche 1er décembre 2019 – 1h20
15h, Cinéma Le Baumanoir – Josselin
De et avec Alexandre Delimoges
Plongez dans la Révolution industrielle avec ses grands hommes, ses formidables inventions et ses coups bas.
DÉCEMBRE 1888. À 5 mois de l’inauguration de la Tour Eiffel, alors qu’il reste la moitié de la Tour à monter, les charpentiers se mettent en grève. Comment Gustave Eiffel va-t-il gérer cette crise ? Mais, au-delà de l’anecdote, que s’est-il passé pour que, à la fin du XIXème siècle, la France entière haïsse à ce point Gustave Eiffel, rendu responsable du suicide de milliers de personnes ? Avec fougue et humour, Alexandre Delimoges incarne un Gustave Eiffel étonnant.

Le teaser video du spectacle:

 

AU SECOURS ! LE PRINCE AUBERT A DISPARU !

Dimanche 15 décembre 2019 – 1h
14h30, Cinéma Le Baumanoir – Josselin
Comédie de Martin Leloup
Une aventure pleine de rires et de rebondissements pour les enfants et leurs parents ! Aubert, le fils du Roi, a été ensorcelé par Madame Moche. Il ne se souvient plus de rien, pas même qu’il est Prince ! Madame Moche veut à présent empoisonner le roi. Le Royaume est en danger et le temps est compté… Et c’est à Madame Moche que La Princesse Pervenche, sorte de Fantômette en herbe, demande de l’aide ! Erreur fatale ? Va-t-elle découvrir à temps le vrai visage de Madame Moche ? Et ce beau jeune homme qui est le serviteur de cette sorcière, ne ressemble-t-il pas étrangement au jeune Prince Aubert, le prince disparu ?

 


Mots clés :


'Josselin. Bon plan: deux spectacles gratuits à réserver d’urgence' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.