Peut-être que le confinement a laissé des traces que la balance vous rappelle cruellement… Une solution pour effacer ce vilain souvenir, c’est de reprendre une activité sportive. Et c’est plus facile à dire qu’à faire. Une bonne solution c’est de s’inscrire dans une activité afin d’avoir un cadre, qui vous oblige à une certaine discipline… Le bon plan c’est peut-être le « summer fitness », des séances que propose pendant l’été, Céline Boillet, que l’on connait pour le zumbathon qu’elle organise tous les ans au profit de la recherche contre le cancer à Saint-Marcel.
Elle renouvelle donc cette année ce « summer fitness » qui permet de bouger tout au long du mois de juillet selon trois spécialités (pilates, zumba et LIA). C’est aussi l’occasion de découvrir un des deux nouveaux concepts que céline Boillet proposera à la rentrée dans ces cours: le L.I.A. -pour Low Impact Aerobic- une discipline associant l’aérobic classique et le fitness nouvelle génération. Une façon de brûler des calories sans épuiser le corps…
Attention, le summer Fitness c’est au mois de juillet seulement (voir calendrier ci-dessous) et ça commence dès ce mercredi 1er juillet, justement par du L.I.A. Ca se déroule au complexe sportif de Saint-Marcel.
Contacts et renseignements: Céline (06.83.24.16.53.) ou Facebook celine boillet
'Saint-Marcel. Le « summer fitness » de Céline Boillet' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !