Vendredi soir le Thy’roir accueille Didier Wampas en famille. Attention, il ne reste plus que 20 places en réservation !.
A 21 h 30, King of Nothing ouvre la soirée.
Didier Wampas :
Quand Didier Wampas n’est pas sur les routes de France avec son groupe, il écume les salles de concerts de France et d’ailleurs en famille avec Sugar et Tiger. Vendredi soir, il sera sur la scène du Thy’roir à Ploërmel.
La formation qui se voulait éphémère existe depuis 2012 et sort son deuxième album, Thixotropic, en janvier 2016 (voir vidéo ci-dessous).
Après une centaine de concerts dont deux tournées en Asie du Sud-Est et un premier album, Télévisage, paru en avril 2014, il est déjà loin le temps de la toute première démo du groupe, celui où ils n’étaient que deux, Sugar (Florence) et Tiger (Didier Wampas) et ne pensaient faire qu’une chanson : la sautillante Henri. Les morceaux composés entre Pantin et les routes d’Amérique du Nord voguent sur les guitares électriques à un rythme soutenu tandis que des paroles hallucinées frétillent dans nos tympans.
Kings ot Nothing :
Punk dans l’âme, le groupe malestroyen défendra sur scène son album « Old message for modern times ». Déchainé, et survolté, Kings of Nothing est l’un des groupes le plus représentatif de la nouvelle scène punk rock Morbihannaise.
Soirée-concerts au Thy’roir
Sugar & Tiger + King Of Nothing
Vendredi 26 février 2016
Ouverture des portes 20h30
Tarifs: 6 €
19, rue de la Gare – 56800 PLOERMEL
Contact THY : 02 97 74 05 21 Contact Le Pied dans l’son : 06 09 60 50 13 www.lepieddanslson.com
'Ploërmel. Dernières places : vendredi, Didier Wampas au Thy’roir' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !