Porté par un bouche à oreille positif, SAN’JYLA, ce groupe de reggae français, originaire de Bretagne, a toujours su capter l’attention de tous grâce à une énergie scénique débordante, portée par ses neufs musiciens. Les textes sont engagés, chantés en trois langues et représentent un hymne au changement, au partage, au métissage : du roots, de l’afro-beat ou du hip-hop… Autant de couleurs différentes qui se complémentent pour offrir aux yeux et aux oreilles, un spectacle sans pareil. Avec 3 albums et plus de 400 concerts à son actif, SAN’JYLA s’impose comme une valeur sûre de la scène française.
Après « The Reason Of Man » en 2012, « Échos » en 2010 et « Premiers Pas » en 2007, SAN’JYLA vous offre « REPLAY », 11 titres extraits de ces 3 précédents albums autoproduits.
Sur scène, SAN’JYLA a toujours donné le meilleur pendant presque 14 années. Mais on ne vous le cache pas, c’est avec nostalgie et une petite larme à l’oeil qu’ils nous ont annoncés, que l’année 2016 sera pour SAN’JYLA leur dernière année. Alex, Arnaud, Aurélien, Goulven, Jean-Charles, Jean-Noël, Maël, Pierre et Sébastien feront donc leur dernier tour de piste pour finir en beauté cette grande histoire. Ils nous font donc le plaisir de venir jouer au Thy’roir.
En première partie :
ELECTRICAL BADGERS
Repérés à la fête de la musique de Josselin en 2014 pour avoir arraché les instruments de « The Blue Butter Pot », Maxime, Félix et Raphaël, débutent sur scène avec un répertoire de reprises pop, rock. Depuis, ils ont participés à quelques scènes locales et font déjà vibrer leur public. Les tous jeunes musiciens d’ELECTRICAL BADGERS dévoileront leurs 2 premières compositions pour l’occasion.
Pratique :
Soirée reggae au Thy’roir San’Jyla + Electrical Badgers
Vendredi 08 avril 2016
Ouverture des portes 20h30
Tarifs :
5 € en résa – 6 € sur place 19, rue de la Gare – 56800 PLOERMEL
Contact THY : 02 97 74 05 21 Contact Le Pied dans l’son : 06 09 60 50 13 www.lepieddanslson.com
'Ploërmel. Ce soir au Thy’roir, San’jyla tire sa révérence' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !