Voici les films figurant à l’affiche de l’Armoric Cinéma de Malestroit cette semaine.
A fond
Genre : Comédie, action 1h31 Réalisé par Nicolas Nenamou. Avec José Garcia, André Dussolier, Caroline Vigneaux
Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d’éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu’on fasse demi-tour, Tom s’aperçoit qu’il ne contrôle plus son véhicule. L’électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là…
Mercredi 28 décembre à 20 h 45
Dimanche 1er janvier à 20 h 45
Bande annonce :
Rogue one : A star war story
Genre. Aventure, science-fiction, action 2h14. Réalisé par Gareth Edwards II. Avec Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn
Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.
Jeudi 29 décembre à 20 h 45
Vendredi 30 décembre à 20 h 45
Bande annonce :
Séance Ciné séniors
Retour chez ma mère
Genre Comédie 1h37. Réalisé par Eric Lavaine. Avec Alexandra Lamy, Josiane Balasko
À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l’appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie…
Lundi 2 janvier à 14 h 30
Bande annonce :
Séance Art et essai
Tanna
Genre: Drame, romance 1h44. Réalisé par Bentley Dean, Martin Butler. Avec Mungau Dain, Marie Wawa, Marceline Rofit
Dans l’une des dernières tribus traditionnelles du monde, une jeune fille rompt son mariage arrangé pour s’enfuir avec l’homme qu’elle aime. Les amoureux déclenchent ainsi une guerre qui menace leur clan. Tanna est l’histoire vraie qui bouleversa la vie des habitants d’une petite île du Pacifique et fit réviser la constitution d’un pays.
Mardi 3 janvier à 20 h 30
Bande annonce :
'Malestroit. Armoric Cinéma : à l’écran cette semaine' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !