Malestroit. Pont du Rock : le programme du concert de soutien

L’association AUX ARTS ETC organise un festival de soutien AU PONT DU ROCK les 19 et 20 janvier afin de pouvoir organiser la 28ème édition du festival AU PONT DU ROCK les 3 et 4 août prochains.

Voici le détail de la programmation de ce concert déterminant pour l’avenir du festival

Vendredi 19 janvier :

No One Is Innocent (Rock – Paris) : figure emblématique du rock français des 90’s, il foulera pour la deuxième fois les terres Malestroyennes, annonçant son grand retour pour fin mars 2018. C’est sur scène qu’ils ont fait leur réputation, c’est sur scène qu’ils nous éblouiront pour ce nouveau live d’anthologie à venir !

Vidéo :

Tagada Jones (Punk-hardcore – Rennes) : déjà plus de 20 ans que Tagada Jones parcourt les scènes nationales et internationales avec son Punk-Hardcore. Leur conscience sociale, leur engagement politique et leur indépendance en font les dignes héritiers de la scène alternative française : Bérurier Noir, Parabellum, Shériff…

https://fr-fr.facebook.com/tagadajonesofficiel/

Not Scientists (Punk-rock – Lyon) : si vous avez toujours aimé le punk-rock mâtiné de mélodies ultra classe et de guitares à peine saturées c’est ce qu’il vous faut ! En seulement 4 ans d’existence, le groupe est devenu incontournable sur la scène punk-rock française. Ils viennent d’enregistrer leur nouvel album prévu pour avril 2018.

https://fr-fr.facebook.com/notscientists/

Darcy (Roazhon Punk – Rennes) : c’est le chant de la colère » crie le chanteur de Darcy dans « Bile Jaune », le titre phare du premier album du groupe sorti en octobre 2016: « Tigre ». Voilà la meilleure façon de résumer le son de Darcy. Veuillez apprendre la leçon ! Si le silence est d’or, alors le bruit est Darcy, retiendra la légende.

https://fr-fr.facebook.com/darcymusic/

Samedi 20 janvier :

Flor Del Fango (Latino rock – Paris) : groupe rock engagé et joyeux fondé en 1997 composé de musiciens de Manu Chao et d’autres issus de la scène rock alternative des années 80/90 (Mano Negra, Parabellum, Chihuahua, Mano Solo, Frères Misère…). Après une pause de 10 ans le groupe se reforme avec un nouvel album à venir « Hekatombeando ». Un retour très attendu en live !

https://fr-fr.facebook.com/laflordelfango/

Burning Heads (Punk-rock – Orléans) : groupe trentenaire emblématique du hardcore punk français, Burning Heads sévit depuis le début des années 90’s et est aujourd’hui fort d’une réputation nationale comme internationale sans faille. 25 ans après la sortie de leur premier 45 tours (Hey You) le groupe vient de sortir un superbe double album auto-produit « Choose Your Trap & Opposite III ».

https://fr-fr.facebook.com/burningheads/

Fuzeta (Indie pop – Vannes) : c’est Bon Iver qui aurait pris des cours d’exaltation chez Thursday – ou Band Of Horses qui aurait traîné un peu plus avec Wu Lyf à la récré : de l’impulsivité, des rêveries, du vacarme et de purs instants de grâce. Les lauréats 2015 du Prix Ricard Live Music n’ont font l’honneur de revenir après un 1er passage remarqué au festival en 2015.

https://fr-fr.facebook.com/fuzeta.band/

La Poison (Rock électro chimique – Paris) : trio supercondensateur d’énergie virale, La poison, de part son rock-électro-chimique libèrera en vous la substance qui vous délivrera de tous les poisons de la vie. Au simple contact des beats convulsifs et corrosifs de Lars Sonik et des riffs électriques et foudroyants de Docteur Fugo La Poison vous fera l’effet d’un électrochoc. La Poison c’est L’ANTIDOTE !

https://fr-fr.facebook.com/rockelectrochimique/

The Craftmen Club (Rock’n’roll – Guingamp) : le groupe breton qui n’a jamais perdu son indépendance vient de sortir son 4ème album « Colores » enregistré dans les studios Kerwax et Near Deaf Experience en Bretagne, et mixé en Angleterre par Jim Spencer. Un album écrit en majorité en français qui montre que le groupe n’a rien perdu de sa vitalité. Rendez-vous sur Scène !

https://fr-fr.facebook.com/thecraftmenclub/

 

PRATIQUE :

Billetterie sur réservations : 25 € le forfait 2 jours ; 15 € par jour

Directement sur le site page billetterie : http://www.aupontdurock.com/billetterie

Sur DIGITICK et dans les points habituels (Leclerc, Fnac, Carrefour…)

Dans les points locaux sans frais de location : Bar du Bouffay, Le Goëland, Super U à Malestroit, le pont du roc au Roc st-André, le Vincennes à Questembert

Important : l’appel aux DONS ou Crowdfunding sur helloasso se poursuit jusqu’à fin janvier afin d’atteindre l’objectif fixé!

Toutes les Infos sur le site de l’association : www.aupontdurock.com

 


Mots clés : ,


'Malestroit. Pont du Rock : le programme du concert de soutien' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.