Fermé depuis lundi pour cause de Coronavirus, l’Armoric Cinéma a réouvert ses portes dès vendredi après l’allègement des contraintes préfectorales. Voici les films qui vous sont proposés:
Samedi 7 mars 20 h 45 et dimanche 8 mars 16 h 45
10 jours sans maman
Genre : Comédie
De : Ludovic Bernard
Avec : Franck Dubosc, Aure Atika, Alice David, Alexis Michalik
Durée : 1 h 37 min Date de sortie : 19 février 2020
Synopsis :
Antoine, DRH d’une grande enseigne de bricolage, est en passe de devenir le numéro 1 de sa boîte. C’est le moment que choisit sa femme, Isabelle, pour faire une pause et prendre l’air quelques jours pour s’occuper d’elle. Antoine se retrouve alors seul à devoir gérer la maison et leur quatre enfants. Il est vite dépassé par les événements !
Dimanche 8 mars à 20 h 45
Lettre à Franco
Genre : Drame, Histoire, Guerre
De : Alejandro Amenábar
Avec : Karra Elejalde, Eduard Fernández, Santi Prego, Nathalie Poza
Durée : 1 h 48 min Date de sortie : 27 septembre 2019
Synopsis :
Salamanque, Espagne, 1936. Au début de la rébellion militaire qui a déclenché la guerre civile espagnole (1936-1939), l’écrivain Miguel de Unamuno soutient le soulèvement dans l’espoir que le chaos politique dominant prendra fin. Mais quand la confrontation devient sanglante, Unamuno doit remettre en question sa position initiale.
Mardi 10 mars à 20 h 30
Parasite
Genre : Comédie, Thriller, Drame
De : Bong Joon-ho
Avec : Song Kang-ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong, Choi Woo-shik
Durée : 2 h 15 min Date de sortie : 30 mai 2019
Synopsis :
Toute la famille de Ki-taek est au chômage. Elle s’intéresse particulièrement au train de vie de la richissime famille Park. Mais un incident se produit et les 2 familles se retrouvent mêlées, sans le savoir, à une bien étrange histoire…
Mercredi 11 mars à 20 h 45
Le cas Richard Jewell
Genre : Drame
De : Clint Eastwood
Avec : Paul Walter Hauser, Sam Rockwell, Kathy Bates, Jon Hamm
Durée : 2 h 09 min Date de sortie : 13 décembre 2019
Synopsis :
En 1996, Richard Jewell fait partie de l’équipe chargée de la sécurité des Jeux d’Atlanta. Il est l’un des premiers à alerter de la présence d’une bombe et à sauver des vies. Mais il se retrouve bientôt suspecté… de terrorisme, passant du statut de héros à celui d’homme le plus détesté des Etats-Unis. Il fut innocenté trois mois plus tard par le FBI mais sa réputation ne fut jamais complètement rétablie, sa santé étant endommagée par l’expérience.
'Malestroit. Les films à l’affiche de l’Armoric cinéma' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !