Questembert. Don Giovanni lance « Une Saison à l’Opéra » à l’Iris cinéma

En partenariat avec Trafalgar releasing, l’Iris cinéma propose de novembre 2019 à juillet 2020, la retransmission en différé de quatre opéras et trois ballets du Royal Opera House de Londres captés au mythique théâtre de Covent garden. Cette « Saison à l’opéra » débute ce 8 novembre par Don Giovanni de Mozart, sous la direction de Hartmut Haenchen.

DON GIOVANNI
Partition Wolfgang Amadeus Mozart
Chorégraphie Signe Fabricius
Durée : 3 h 30 avec entracte
Intrigue sexuelle, jalousie, traits d’esprit, colère… et châtiment ! Le captivant chef d’œuvre que Mozart a consacré à Don Giovanni, aux femmes qu’il séduit les unes après les autres et à la vengeance qui finit par le rattraper fait l’ouverture de la nouvelle saison du Royal Opera. Les personnages, complexes et versatiles, l’intensité de l’action et le mélange de comédie et de tragédie expliquent le succès de cette œuvre. La distribution regroupe des chanteurs internationaux (habitués du Royal Opera et nouveaux venus) qui interprètent, sous la direction de Hartmut Haenchen, les splendides arias et les chœurs de ce grand classique.

Pratique:

A l’Iris Cinéma,

Vendredi 8 novembre à 14 h 30 et 20 h

 

 


Mots clés : ,


'Questembert. Don Giovanni lance « Une Saison à l’Opéra » à l’Iris cinéma' a 1 commentaire

  1. 11 novembre 2019 @ 19 h 24 min Paul Paboeuf

    Une très belle initiative; une quarantaine de spectacteurs -enchantés- à la séance de l’après-midi; sans doute bien plus pour la séance de la soirée.
    Et c’était tellement beau que nous aurions dû applaudir comme les spectateurs qui ont pu voit le spectacle à Covent Garden;

    Répondre


Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.