Ploermel. Cette semaine à l’affiche du Cinélac

Voici les films à découvrir sur les écrans du Cinélac cette semaine du 15 au 21 août :

Sortie nationale :

Equalizer 2

Interdit aux moins de 12 ans
2h01- Action, drame avec Denzel Washington, Pedro Pascal, Bill Pullman

Robert McCall continue de servir la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

Destination Pékin !

1h31- Film d’animation avec Éric Antoine, Jim Gaffigan, Zendaya

Peng est un jars casse-cou, farceur et dragueur. A force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle.
Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied !
Chao et Chi se font un malin plaisir à taquiner Peng, qui découvre bien malgré lui les inconvénients d’un voyage avec des petits canetons facétieux ! Les péripéties et les blagues ne vont pas manquer lors de cette expédition à pied très mouvementée !

Art & Essai

Mary Shelley VOST

2h00- Drame historique avec Elle Fanning, Douglas Booth, Tom Sturridge

En 1814, Mary Wollstonecraft Godwin entame une relation passionnée et scandaleuse avec le poète Percy Shelley et s’enfuit avec lui. Elle a 16 ans. Condamné par les bien pensants, leur amour tumultueux se nourrit de leurs idées progressistes. En 1816, le couple est invité à passer l’été à Genève, au bord du lac Léman, dans la demeure de Lord Byron. Lors d’une nuit d’orage, à la faveur d’un pari, Mary a l’idée du personnage de Frankenstein. Dans une société qui ne laissait aucune place aux femmes de lettres, Mary Shelley, 18 ans à peine, allait révolutionner la littérature et marquer la culture populaire à tout jamais.

Le Poirier sauvage VOST

3h08-Drame avec Doğu Demirkol, Murat Cemcir, Bennu Yıldırımlar

Passionné de littérature, Sinan a toujours voulu être écrivain. De retour dans son village natal d’Anatolie, il met toute son énergie à trouver l’argent nécessaire pour être publié, mais les dettes de son père finissent par le rattraper…

Séances sous-titrées pour sourds et malentendants

L’espion qui m’a larguée : mardi 21 août à 16h15

Neuilly sa mère, sa mère : jeudi 16 août  à 16h10

Horaires

 

 

 

 

 


Mots clés : , ,


'Ploermel. Cette semaine à l’affiche du Cinélac' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.