Ploërmel. Cette semaine au Cinélac

Voici les films à l’affiche du Cinélac de Ploërmel cette semaine:

SORTIES NATIONALES

ANT-MAN ET LA GUÊPE, 2D/3D
1h58 – action, science fiction de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas
Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente…
Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Bande annonce:

 

MA REUM
1h25 – comédie de Frédéric Quiring avec Audrey Lamy, Charlie Langendries, Max Boublil
Tout va pour le mieux dans la vie sans histoires de Fanny… jusqu’au jour où elle découvre que son fils chéri, Arthur, 9 ans, est le bouc émissaire de trois garçons de son école. Fanny ne laissera pas seul son fils face à ses petits
bourreaux : elle va rendre à ces sales gosses la monnaie de leur pièce. Coups fourrés et pièges de cours de récré, désormais ce sera « oeil pour oeil et dent pour dent ».

Bande annonce:

MAYA L’ABEILLE 2 – LES JEUX DU MIEL
1h23 – film d’animation de Noel Cleary, Sergio Delfino
Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles !
Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !

Bande annonce:

ART ET ESSAI

DOGMAN, VOST
1h42 – policier de Matteo Garrone avec Marcello Fonte, Edoardo Pesce, Alida Baldari Calabria
Dans une banlieue déshéritée, Marcello, toiletteur pour chiens discret et apprécié de tous, voit revenir de prison son ami Simoncino, un ancien boxeur accro à la cocaïne qui, très vite, rackette et brutalise le quartier. D’abord confiant, Marcello se laisse entraîner malgré lui dans une spirale criminelle. Il fait alors l’apprentissage de la trahison et de l’abandon, avant d’imaginer une vengeance féroce…
UN COUTEAU DANS LE COEUR
1h42 – thriller de Yann Gonzalez avec Vanessa Paradis, Nicolas Maury, Kate Moran
Paris, été 1979. Anne est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs, sa monteuse et compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son complice de toujours, le flamboyant Archibald. Mais un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.
MA FILLE, VOST
1h37 – drame de Laura Bispuri avec Valeria Golino, Alba Rohrwacher
Vittoria, dix ans, vit avec ses parents dans un village reculé de Sardaigne. Un jour de fête, elle rencontre Angelica, une femme dont l’esprit libre et l’attitude provocante tranchent avec le caractère posé de sa mère, Tina. Vittoria est fascinée, mais sa mère ne voit pas d’un bon oeil ses visites de plus en plus fréquentes
à la ferme où Angelica vit comme hors du monde. Elle ne sait pas que les deux femmes sont liées par un secret. Un secret qui la concerne, elle…

LES HORAIRES


Mots clés : ,


'Ploërmel. Cette semaine au Cinélac' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.