Ploërmel. Sur les écrans du Cinélac cette semaine

Voici les films à l’affiche du Cinélac de Ploërmel, cette dernière semaine de l’année:

SORTIES NATIONALES

LES INCOGNITOS – A partir de 6 ans
1h42 – animation, comédie de Nick Bruno et Troy Quane avec Will Smith, Tom Holland, Rashida Jones
Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain. Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger !

CHARLIE’S ANGELS  – VF/VOST
1h59 – action, comédie de Elizabeth Banks avec Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska
Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.


RENDEZ-VOUS CHEZ LES MALAWAS 
1h32 – comédie de James Huth avec Christian Clavier, Michaël Youn
Pour la spéciale Noël de son émission phare Rencontre au bout du bout du monde, Léo Poli emmène non pas un, mais quatre invités exceptionnels. Est-ce vraiment une bonne idée? Nos stars partent à la rencontre des Malawas, une des tribus les plus isolées du monde. Une comédie sur la nature… humaine.

Art et essai:

NOTRE DAME 
1h30 – comédie de Valérie Donzelli avec Valérie Donzelli, Pierre Deladonchamps, Thomas Scimeca
Maud Crayon, est née dans les Vosges mais vit à Paris. Elle est architecte, mère de deux enfants, et remporte sur un énorme malentendu le grand concours lancé par la mairie de Paris pour réaménager le parvis de Notre-Dame…
Entre cette nouvelle responsabilité, un amour de jeunesse qui resurgit subitement et le père de ses enfants qu’elle n’arrive pas à quitter complètement, Maud Crayon va vivre une tempête. Une tempête, qu’elle devra affronter pour s’affirmer et se libérer.
SYMPATHIE POUR LE DIABLE 
1h40 – drame, guerre de Guillaume de Fontenay avec Niels Schneider, Ella Rumpf, Vincent Rottiers
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Sarajevo, novembre 92, sept mois après le début du siège. Le reporter de guerre Paul Marchand nous plonge dans les entrailles d’un conflit fratricide, sous le regard impassible de la communauté internationale. Entre son objectivité journalistique, le sentiment d’impuissance et un certain sens du devoir face à l’horreur, il devra prendre parti.
LE VOYAGE DU PRINCE 
1h16 – animation de Jean-François Laguionie, Xavier Picard avec Enrico Di Giovanni, Thomas Sagols, Gabriel Le Doze
Un vieux Prince échoue sur un rivage inconnu. Blessé et perdu, il est retrouvé par le jeune Tom et recueilli par ses parents, deux chercheurs dissidents qui ont osé croire à l’existence d’autres peuples… Le Prince, guidé par son ami Tom, découvre avec enthousiasme et fascination cette société pourtant figée et sclérosée. Pendant ce temps, le couple de chercheurs rêve de convaincre l’Académie de la véracité de leur thèse auparavant rejetée


Mots clés : , ,


'Ploërmel. Sur les écrans du Cinélac cette semaine' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.